Témoignage : Clinique Pietra
6 June 2024
Chez SOFY, nous sommes dédiés à aider les entreprises de toute taille à améliorer leur visibilité sur internet, à obtenir plus d’avis clients positifs et à mieux communiquer. Il y a quelques jours nous avons eu le plaisir d’interviewer le Dr Yves Irani, chirurgien plasticien et directeur de la Clinique Pietra à Nîmes. Il partage avec nous son expérience et les bénéfices qu’il a tirés de notre solution.
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Depuis combien de temps utilisez-vous Sofy ?
“Cela fait deux ans que j’utilise Sofy. J’ai pu constater des avancées significatives dans l’amélioration des fonctionnalités de cette solution, et je suis ravi de pouvoir l’utiliser pour améliorer la visibilité et le marketing de mon entreprise.”
Quel était votre besoin initial lorsque vous avez contacté Sofy ?
“Notre besoin initial était d’améliorer la visibilité de la clinique et de pouvoir communiquer rapidement avec les patients, notamment pour des informations urgentes comme les horaires d’ouverture et de fermeture ou des événements particuliers. Étant donné que la publicité nous est interdite en tant que clinique, nous avions besoin d’une solution attentive à cette contrainte.”
Pourquoi avoir opté pour Sofy et pas une autre solution ?
“Parmi les diverses options sur le marché, nous avons choisi Sofy car elle nous a semblé la plus adaptée à nos contraintes. De plus, elle s’est révélée être très réactive et bien positionnée d’un point de vue tarifaire.”
Quelle fonctionnalité utilisez-vous le plus ?
“La fonctionnalité principale que nous utilisons est l’envoi de SMS à notre base de données de patients, ainsi que l’emailing. L’avantage principal est l’immédiateté : aujourd’hui, tout le monde consulte les SMS sur son téléphone, ce qui permet d’avoir un taux d’ouverture très élevé, contrairement à d’autres moyens de communication. Cela nous permet de toucher un maximum de personnes rapidement et d’obtenir un taux de retour très important.”
Racontez-nous un moment où Sofy vous a été très utile
“Nous avons utilisé Sofy principalement dès le début pour informer l’ensemble de nos patients du déménagement de nos locaux. Nous avons déménagé récemment et il était crucial de transmettre cette information rapidement à un grand nombre de personnes. Nous avons fermé les anciens locaux un vendredi et emménagé dans les nouveaux un lundi. Il était impératif que tous les patients ayant des rendez-vous avec moi et les autres chirurgiens de la clinique connaissent la nouvelle adresse pour éviter toute confusion et perte de temps.”
Comment décririez-vous l’expérience utilisateur de la plateforme ?
“Je trouve personnellement que la plateforme Sofy est très simple, intuitive et bien conçue graphiquement. Elle permet de trouver facilement des réponses aux questions que l’on peut se poser en matière de communication digitale en tant que chef d’entreprise. Par ailleurs, le service téléphonique de Sofy a toujours été très réactif et m’a aidé dans toutes les démarches lorsque je ne trouvais pas de solution par moi-même sur le site.”
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Chez SOFY, nous sommes dédiés à aider les entreprises de toute taille à améliorer leur visibilité sur internet, à obtenir plus d’avis clients positifs et à mieux communiquer. Il y a quelques jours nous avons eu le plaisir d’interviewer le Dr Yves Irani, chirurgien plasticien et directeur de la Clinique Pietra à Nîmes. Il partage avec nous son expérience et les bénéfices qu’il a tirés de notre solution.
Décathlon propose des réductions sur les tentes de camping à travers un catalogue. Cela sera utile pour une famille durant les vacances de Pâques.
Vintage Cuisine opte pour une promotion sur un batteur mélangeur. Quoi de meilleur qu’un bon gâteau pour Pâques ?
Logitravel, une agence de voyage offre -20% sur un voyage en Guadeloupe. L’endroit idéal pour avoir une belle peau couleur chocolat.
“Je suis le docteur Yves Irani, chirurgien plasticien en France. J’ai créé et je dirige actuellement la Clinique Pietra, la première clinique de chirurgie esthétique à s’être implantée à Nîmes, dans le Gard, dans le sud de la France.”
Depuis combien de temps utilisez-vous Sofy ?
“Cela fait deux ans que j’utilise Sofy. J’ai pu constater des avancées significatives dans l’amélioration des fonctionnalités de cette solution, et je suis ravi de pouvoir l’utiliser pour améliorer la visibilité et le marketing de mon entreprise.”
Quel était votre besoin initial lorsque vous avez contacté Sofy ?
“Notre besoin initial était d’améliorer la visibilité de la clinique et de pouvoir communiquer rapidement avec les patients, notamment pour des informations urgentes comme les horaires d’ouverture et de fermeture ou des événements particuliers. Étant donné que la publicité nous est interdite en tant que clinique, nous avions besoin d’une solution attentive à cette contrainte.”
Pourquoi avoir opté pour Sofy et pas une autre solution ?
“Parmi les diverses options sur le marché, nous avons choisi Sofy car elle nous a semblé la plus adaptée à nos contraintes. De plus, elle s’est révélée être très réactive et bien positionnée d’un point de vue tarifaire.”
Quelle fonctionnalité utilisez-vous le plus ?
“La fonctionnalité principale que nous utilisons est l’envoi de SMS à notre base de données de patients, ainsi que l’emailing. L’avantage principal est l’immédiateté : aujourd’hui, tout le monde consulte les SMS sur son téléphone, ce qui permet d’avoir un taux d’ouverture très élevé, contrairement à d’autres moyens de communication. Cela nous permet de toucher un maximum de personnes rapidement et d’obtenir un taux de retour très important.”
Racontez-nous un moment où Sofy vous a été très utile
“Nous avons utilisé Sofy principalement dès le début pour informer l’ensemble de nos patients du déménagement de nos locaux. Nous avons déménagé récemment et il était crucial de transmettre cette information rapidement à un grand nombre de personnes. Nous avons fermé les anciens locaux un vendredi et emménagé dans les nouveaux un lundi. Il était impératif que tous les patients ayant des rendez-vous avec moi et les autres chirurgiens de la clinique connaissent la nouvelle adresse pour éviter toute confusion et perte de temps.”
Comment décririez-vous l’expérience utilisateur de la plateforme ?
“Je trouve personnellement que la plateforme Sofy est très simple, intuitive et bien conçue graphiquement. Elle permet de trouver facilement des réponses aux questions que l’on peut se poser en matière de communication digitale en tant que chef d’entreprise. Par ailleurs, le service téléphonique de Sofy a toujours été très réactif et m’a aidé dans toutes les démarches lorsque je ne trouvais pas de solution par moi-même sur le site.”